
a- Conseil stratégique,
b- Mise en relation avec les marchés émergeants,
c- Soutien financier au développement et la technologie de rupture pour permettre la Reconstruction écologique.
Le fond investit dans les technologies suivantes :
- Le solaire thermodynamique de moyenne température,
- L’efficacité énergétique actif/passif,
- Le recyclage pour créer de la richesse à partager,
- L’ammoniac renouvelable pour lutter contre l’intermittence solaire et trouver une alternative à « l’électrification rurale »…
Energies Alternatives ;
La hausse en cours des énergies et les rejets de CO2, la rareté des ressources et son épuisement non pas d’autre alternative qu’un meilleur usage. L’objectif, est de trouver des solutions différentes aux problématiques environnementaux, en proposant du capital aux entreprises émergeantes.
Puisque peut de fonds, s’intéresse à ces enjeux pourtant capital pour notre avenir, nous nous sommes saisie de ce vide. Le frein que les autres sociétés d’investissements mettent à ne pas développer l’innovation s’explique naturellement qu’ils ne souhaitent pas que la Reconstruction énergétique nuisent à leur investissement dans des actifs de l’ancienne économie.
Financer les entreprises en rupture technologique qui créer leur écosystème comme APPLE, Microsoft, Google, Tesla, Rossignol …est vital à la Reconstruction écologique, pour permettre de faire évoluer le rendement économique des nouvelles technologes.
En effet, nous sommes dans un monde de rendement et de spéculation, il est donc indubitable de d’appuyer la croissance à long terme et consolider le partenariat Europe/Afrique pour répondre avec des technologies abordables et maitrisables aux enjeux et défis majeurs qu’attend notre planète.